ETX Capital récupère la liste des clients du broker Alpari

Logo Etx CapitalETX Capital à annoncé avoir acquis la liste des clients d’Alpari auprès des administrateurs spéciaux KPMG.

Une bonne nouvelle pour ce broker qui continue son chemin et qui gagne de plus en plus de clients chaque jour notamment grâce à ses plateformes de trading accessibles à tous et une très grande liste de produits à trader.

Après la folle journée du 15 janvier 2015 ou le Franc suisse s’est envolé de 30% en quelques minutes, Alpari s’est déclaré en cessation de paiement le lendemain. Alpari nétait pas le seul broker à avoir eu des problèmes puisque FXCM a perdu environ 225 millions de dollars sur cette seule journée du 15 janvier car les clients ne pourront rembourser leurs pertes. Le trading des CFD n’est pas sans risque.

ETX Capital s’est engagé auprès des clients d’Alpari de proposer une offre d’assistance pour faciliter une transition en douceur de leurs fonds vers ETX Capital.

Avec des profits records en 2014, ETX Capital va pouvoir continuer son expansion à l’international et proposer le meilleur du trading à ses clients.

ETX Capital, un excellent Broker

ETX s’est imposé en France et dans le monde comme un excellent broker, qui jouit d’une excellente réputation grâce à son professionnalisme et la qualité des plateformes proposées. Actuellement, ETX Capital vous propose de trader plus de 6000 produits (Actions, indices, obligations, devises, matières premières etc.).

En ce moment pour votre inscription vous pourrez profiter d’un bonus de bienvenue pouvant atteindre 6000€. Pour en savoir plus sur ETX Capital, vous pouvez lire la revue qui lui est concerné.

Accueil d'ETX Capital