Tradez en ligne maintenant !

Dans cet article nous allons vous montrer comment commencer à trader en ligne rapidement. Pour notre exemple, nous avons sélectionné notre broker préféré actuellement qui se nomme Plus500. Si vous ne le connaissez pas vous pouvez lire notre avis ici.

Nous allons vous détailler en 3 parties comment commencer à trader sur plus500.

Téléchargement et Inscription

Tout d'abord, cliquez ici pour accéder à plus500. Pour démarrer il vous faut telecharger la plateforme de trading, vous pouvez également passé par la plateforme webtrader (en ligne, sans téléchargement) mais nous vous conseillons la plateforme téléchargeable qui est plus fluide. Une fois la plateforme téléchargé, il vous suffit de cliquer sur argent réel et créer votre compte, vous vous retrouverez devant cette page :

creation-compte-plus500

Entrez un email et un mot de passe et cliquez sur soumettre.

Dépôt de fonds

Une fois connecté, vous pouvez cliquez sur gestion de fonds (en bas à gauche). Vous allez devoir maintenant saisir vos informations personnelles. Une fois cette étape passé, il vous suffit de vous rendre une nouvelle fois dans gestion de fonds, puis cliquez sur dépôt. Vous arriverez sur cette page.

depot-plus500

Choisissez votre méthode de dépôt et si vous souhaitez obtenir un bonus, visitez notre page des codes bonus sur plus500. Une fois votre dépôt effectué, vous allez pouvoir commencer à trader.

Premier Trade

Pour cet exemple, nous avons pris une position à l'achat sur le nikkei 225 (indice boursier japonais). Nous décidons de prendre 1000 contrats ce qui nous immobilise seulement 356.14€ grâce à l'effet de levier. Nous prenons cette positon au cours de 14548 comme montré ci-dessous.

Nous avons prise une assez grosse position dans l'exemple mais bien évidemment vous pouvez commencer à trader avec une petite somme pour le début, nous vous le conseillons même.

prise-position-plus500

Quelques minutes passent, nous décidons de clôturer notre trade et de prendre notre bénéfice au cours de 14568. Nous avons réalisé un trade gagnant de 20 points, soit un bénéfice de 143.50€.

fermeture-position-500

Voilà c'est fini, vous savez comment trader avec Plus500! Bons Trades !

[button size="normal" type="primary" value="Ouvrir un compte sur Plus500 !" href="https://www.actions-boursieres.fr/plus500.html"]