Action Coinbase

Créée le 20 juin 2012 par Brian Armstrong et Fred Ehrsam, la société américaine Coinbase intervient dans la cryptoéconomie, en proposant une plateforme d’échange de cryptomonnaies sécurisée, accessible à tous et de n’importe où. C’est aussi un portefeuille de devises numériques, puisqu’il permet de les stocker. Aujourd’hui, elle compte environ 43 millions d’utilisateurs vérifiés, 7 000 institutions et 115 000 partenaires de l’écosystème dans plus de 100 pays.

Coinbase a construit son développement sur des valeurs fondatrices : une communication claire (partage efficace d’informations, concision, écoute active…), une formation continue (échange de commentaires, enseignements de l’entourage…), une exécution efficace (automatisation de certaines tâches, priorisation…) et une énergie positive (solution collective, entraide, détermination, optimisme…).

Sa mission ? « Créer un système financier ouvert [qui] offre à chacun un meilleur accès aux services financiers et garantit la liberté économique à chaque personne et entreprise ».

Acheter L'action Coinbase
71% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Cours en temps réel et graphique historique

Combien coûte une action Coinbase ? Ci-dessous, le graphique vous permettra de consulter la valeur de l'action Coinbase.

71% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

Actualités

Ses principales activités

La plateforme de Coinbase s’adresse aux entreprises comme aux particuliers : elle permet de stocker, d’acheter, de vendre ou d’investir dans les cryptomonnaies les plus populaires. Parmi elles, Bitcoin, Ethereum, Ethereum 2, Binance Coin, XRP, Tether, Polkadot, Cardano, Uniswap, Litecoin, Chainlink, Bitcoin Cash, Stellar Lumens, THETA, Filecoin, USD Coin, TRON, Wrapped Bitcoin, Klaytn, Dogecoin, VeChain, etc.

Parallèlement, la société met en ligne des conseils et des tutoriels, pour bien comprendre le principe et le fonctionnement des cryptomonnaies.

Pour s’inscrire sur la plateforme, il suffit de valider son identité (permis de conduire, passeport ou carte nationale d’identité) et acheter des cryptomonnaies via l’Espace unique de paiement en euros (SEPA) ou via le virement ou la carte bancaire (moyennant des frais).

Ses informations Boursières

Coinbase est coté au NASDAQ, son code ISIN est le US19260Q1076. Ci-dessous d'autres informations importantes comme le prix de l'action, la capitalisation, le nombre d'actions en circulation ou encore l'évolution du cours sur 52 semaines.

Coinbase verse t'elle des dividendes ?

Non, Coinbase n'a pas versé de dividendes sur les 3 dernières années.

Investir sur Coinbase

Si vous souhaitez investir sur l'action Coinbase il vous faudra surveiller ces paramètres :

  • L'évolution des Cryptomonnaies
  • La réglementation sur les Cryptomonnaies
  • La concurrence

Avis sur l'action Coinbase

L'action Coinbase va t'elle monter ? va t'elle chuter ? Donnez votre avis en votant ici et consultez les votes de nos visiteurs.

Votre sentiment sur l'action Coinbase

Comment acheter l'action Coinbase en 4 étapes ?

  1. Ouvrez un compte gratuitement sur Etoro en cliquant ici
  2. Effectuez votre premier dépôt d'un minimum de 200$
  3. Rechercher l'action Coinbase sur la plateforme de trading
  4. Choisissez le montant que vous souhaitez investir et cliquez sur Achat
71% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque important de perdre votre argent.

FAQ Sur l'action Coinbase

Coinbase sera cotée en Bourse sur l'indice Nasdaq le 14 Avril à 15H30 (Heure Française). Il sera alors possible d'acheter des actions Coinbase.

Dès le 14 Avril, vous pourrez acheter des actions coinbase sur les diffèrents courtiers en ligne. Par exemple, sur Etoro. Etoro proposera l'action Coinbase aujourd'hui à 15H30, vous allez pouvoir acheter des actions Coinbase sans frais.

Le prix de l'action Coinbase (COIN) a été fixé à 250$, soit une valorisation de 65.3 Milliards de dollars. Cette introduction en bourse devrait être la plus importante en termes de valorisation depuis 2019.

Ces actions peuvent également vous intéresser :

Action Apple
Action Netflix
Action Tesla